Vous êtes ici

Le digital, un secteur qui recrute !

Vous cherchez un secteur qui ne cesse d'embaucher ? Ne cherchez plus, travaillez dans le web !

Un secteur d’avenir

Le secteur du numérique à de plus en plus la côte ces dernières années - à lire les métiers du web les mieux payés. Ce secteur, s’est démocratisé et il n’est plus question dorénavant d’associer les métiers du web aux informaticiens et geeks maitrisant parfaitement le code. Le monde du web est ouvert à tous et comporte énormément de métier susceptible de vous plaire.

Bonne nouvelle pour vous, les métiers du numérique recrutent. Les embauches ne cessent d’augmenter, progressant de 10% entre 2014 et 2015, et étant considéré comme le secteur qui embauche le plus en France. Les sites de e-commerce, les réseaux sociaux, les smartphones,… tout cela favorise le numérique et augmente la création de nouveaux métiers et nouveaux besoins.

Digital Campus & les formations

Digital Campus est un réseau d’écoles du web présent dans plusieurs villes (Bordeaux, Lyon, Rennes, Toulouse, Montpellier,...). L’école possède plusieurs formations de bac à bac+5.

Le Bachelor Web est accessible au niveau bac à bac+2 (après un DUT MMI par exemple) et vous sortez avec un Bac+3. Le rythme peut être en initial ou en alternance.

La Bachelor en cycle intensif, une année de remise à niveau, est accessible au bac+2 (après un BTS par exemple), et vous permet de vous spécialiser dans le numérique, le rythme est uniquement en initial.

Et le Mastère Expert en Stratégie Digitale est accessible à bac+3 et vous sortez avec un bac+5. Réalisable en initial ou alternance.

Le plus de cette école est l’importance donnée aux différents projets. Tout au long de l’année vous serez sollicité par des professionnels pour répondre à leur problématique. Après votre formation chez Digital Campus, vous sortirez avec des réelles expériences professionnelles.

L'actualité du réseau Digital Campus

Rentrée décalée :</br>Comment faire une rentrée décalée en 2025 à Paris ?

Rentrée décalée :
Comment faire une rentrée décalée en 2025 à Paris ?

Lire l'article

Voir toute l'actualité