Comment as-tu connu Digital Campus ?
J’ai connu l’école Digital Campus Bordeaux en me renseignant sur internet et à travers les réseaux sociaux. Je cherchais une formation qui puisse enseigner tout ce qu’il y a dans le domaine du digital comme le développement, le webdesign et le webmarketing. Je me suis rendu à l’une des Journées Portes Ouvertes qui avait lieu juste à côté de chez moi, à la suite de quoi j’ai été recontacté par la personne chargée des admissions pour participer aux Ateliers Découverte.
Comment se sont passés ces Ateliers Découverte ?
Les ateliers ont duré une semaine. Tous les jours, nous étions initiés aux différents domaines du digital pendant 2h. C’était très intéressant parce qu’on a pu avoir un avant-goût de ce qu’on pourrait faire à Digital Campus pendant 3 ou 5 ans !
Comment se sont passés les Ateliers d’Admission ?
Très bien !, Ça s’est déroulé sur une journée entière., Le matin : un entretien classique avec le directeur pédagogique pour savoir pourquoi nous voulions rejoindre Digital Campus., L’après-midi, nous avons travaillé en équipe par groupe de deux. Nous devions repenser la communication d’une marque et la positionner sur les réseaux sociaux. C’était super intéressant car au-delà de faire l’exercice, nous étions accompagnés par un intervenant professionnel et j’ai adoré.
Quelles sont les matières qui te plaisent le plus en cette 1ère année ?
La vidéo. Je suis surtout venu pour la vidéo orientée web et j’ai toujours été attiré par ce domaine. J’ai également aimé découvrir le développement web et le webmarketing. Je n’avais pas beaucoup de connaissance dans ces matières et je les ai trouvées super intéressantes car les intervenants qui sont de réels professionnels nous apprennent la réalité du métier.