Vous vous interrogez sur l'école, sur le contenu de nos formations, sur la vie associative et sportive du campus ... ? Mais il vous est impossible d'assister à l'une de nos journées portes ouvertes ? Digital Campus Bordeaux vous permet de poser vos questions directement à Yvan Perrière, directeur de l'école, lors de webinars.
Qu'est-ce qu'un webinar ?
Il s'agit d'une conférence en ligne (similaire à une conversation Skype) pendant laquelle vous pouvez poser vos questions au directeur de l'école. Celui-ci est équipé d'un micro et d'une webcam et vous répond directement à l'instar d'un entretien classique.
Quelles formations sont concernées ?
Toutes nos formations sont éligibles à ces conférences en ligne.
- Bachelor Chef de projet Web (accessible après le bac)
- Mastère Expert en stratégie digitale (accessible après l'année de spécialisation ou un bac+3)
- Formation continue web pour adulte
Quelles sont les prochaines dates de webinars ?
Les prochaines conférences en ligne se tiendront les :
- Samedi 13 décembre 2014, de 11h30 à 12h
- Mardi 20 janvier 2015, de 19h30 à 20h30
- Mardi 3 février 2015, de 19h30 à 20h30
Comment s'inscrire ?
C'est très simple.
1. Cliquez, dans la liste ci-dessus, sur le webinar de votre choix.
2. Remplissez le formulaire d'inscription. Vous pouvez vous limiter à votre nom, prénom et email (les autres champs sont facultatifs).
3. Recevez par email la confirmation de votre participation ainsi que le lien qui vous permettra de vous connecter le jour j.
Les places sont-elles limitées ?
Afin que chacun(e) puisse poser ses questions, chaque webinar est limité à 30 participants maximum.
Est-il nécessaire de se préparer avant ?
Non. Il faut simplement prévoir de brancher le son sur votre ordinateur et de rejoindre la conférence 5 minutes avant son lancement.