Vous hésitez encore sur votre choix d’école ou souhaitez simplement en savoir plus avant de vous lancer ? Devenez étudiant le temps d'une demi-journée !
Plongez dans la vie étudiante et expérimentez notre pédagogie
Sur le campus de Montpellier, nous avons créé les ateliers immersions : une expérience unique qui vous permet de vivre une demi-journée en immersion totale dans la vie d’un étudiant de Digital Campus.
Vous ne vous contenterez pas d’observer :
- vous participerez activement à un cours animé par l’un de nos intervenants professionnels.
- au sein d'une classe d'étudiants, vous pourrez vivre le quotidien d’un étudiant à Digital Campus.
- vous découvrirez en direct ce qui fait la force de notre approche : une pédagogie innovante axée sur le développement des compétences concrètes, à travers des mises en situation et des projets concrets.
Venez vivre une journée avec nous !
Pour faciliter votre découverte de nos différentes formations, plusieurs dates sont proposées en fonction de votre niveau d’études et des thématiques abordées durant les sessions :
27 février de 13h45 à 17h15
Pour les étudiants souhaitant plus d'informations sur un bachelor, participez à un atelier autour du Webmarketing, animé par M.Martin.
Qu’est-ce que le Webmarketing ?
Le Webmarketing regroupe l’ensemble des stratégies et techniques utilisées pour promouvoir une marque, un produit ou un service sur Internet. Cela inclut des actions comme le référencement (SEO), le marketing sur les réseaux sociaux, la publicité en ligne, l’email marketing, et d'autres outils numériques. L'objectif est d’attirer, engager et convertir les internautes en clients à travers des canaux digitaux.
28 février 2025 à 8h30
Pour les étudiants souhaitant plus d'informations sur le mastère, participez à un cours interactif sur la stratégie de communication, dirigé par E.Calzamiglia.
Qu’est-ce que la Stratégie de communication ?
La stratégie de communication est un plan global qui définit comment une entreprise va communiquer avec ses différentes cibles (clients, partenaires, employés, etc.) pour atteindre ses objectifs. Elle comprend le choix des messages, des canaux de communication (réseaux sociaux, publicité, médias, etc.), et la manière dont l’image de l'entreprise sera véhiculée.
Inscription et informations pratiques
Les places pour nos RDV IMMERSION sont limitées, afin de garantir une expérience de qualité et de permettre des échanges riches et personnalisés. N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant pour vivre une journée inoubliable à Digital Campus à Montpellier.
Prêt à franchir le pas ? Rejoignez-nous lors de ces demi-journées immersives et découvrez pourquoi Digital Campus est le choix de ceux qui veulent bâtir une carrière solide et passionnante dans le digital !