Projet de développement de la notoriété de l'application S-Money : une collaboration entre des étudiants de Digital Campus et le groupe BPCE.
Initiée par le groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne), S-Money est une application mobile permettant d'opérer une opération de paiement de manière dématérialisée. Conçue sur le concept du portefeuille électronique, elle permet l'échange et le partage entre particuliers ainsi que le paiement d'un individu à un professionnel. L'enjeu pour la Caisse d'Epargne est d'inscrire durablement cette nouvelle application dans les usages des possesseurs de smartphones et plus particulièrement chez les 18-25 ans.
LE PROJET CONFIE A DIGITAL CAMPUS
Développement de la notoriété de l'application S-Money
Les étudiants ont mis en place un concours vidéo intitulé, Make your S-movie, mettant en compétition des équipes de jeunes autour d'une même consigne : Super-étudiant/flemmard/maman... utilise S-Money. Chaque équipe devra ainsi réaliser une vidéo mettant en scène l'un de ces personnages. Chaque vidéo sera alors postée sur la chaîne Youtube du concours, la gagnante étant celle qui recueillera le plus de likes' d'ici la clotûre fixée au 12 mai 2013.
Initiée par le groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne), S-Money est une application mobile permettant d'opérer une opération de paiement de manière dématérialisée. Conçue sur le concept du portefeuille électronique, elle permet l'échange et le partage entre particuliers ainsi que le paiement d'un individu à un professionnel. L'enjeu pour la Caisse d'Epargne est d'inscrire durablement cette nouvelle application dans les usages des possesseurs de smartphones et plus particulièrement chez les 18-25 ans.
LE PROJET CONFIE A DIGITAL CAMPUS
Développement de la notoriété de l'application S-Money
Les étudiants ont mis en place un concours vidéo intitulé, Make your S-movie, mettant en compétition des équipes de jeunes autour d'une même consigne : Super-étudiant/flemmard/maman... utilise S-Money. Chaque équipe devra ainsi réaliser une vidéo mettant en scène l'un de ces personnages. Chaque vidéo sera alors postée sur la chaîne Youtube du concours, la gagnante étant celle qui recueillera le plus de likes' d'ici la clotûre fixée au 12 mai 2013.