Vous êtes ici

Nos partenaires recrutent | Digital Campus Toulouse

Toute l'année, nous recevons des offres exclusives de contrat de professionnalisation de nos entreprises partenaires à destination de nos étudiants.

Pour accéder à toutes nos offres, cliquer ici 

Ci-dessous les intitulés des offres : 

- Chargé de mission en transformation digitale & communication

- Chargé de communication & marketing

- Assistant communication

- Responsable de la croissance de la communauté

- Intégrateur web / digital marketing

- Assistant études développement réseaux

- Assistant infographiste

- Chargé de communication et marketing

- Community manager

Plus d'infos sur les offres ci-dessous :

Chargé de mission en transformation digitale & communication

Secteurs d'activités : Transporteur

Localisation : Toulouse, déplacements ponctuels, à Montpellier principalement

Missions proposées :

  • Élaborer un plan de communication par projet et d'en décliner les actions par : 
    la réalisation et diffusion des supports sur des canaux traditionnels (print) et digitaux
    l'organisation logistique d'événements
    l'animation de communautés sur le réseau social d'entreprise
  • Animer un suivi des projets digitaux en cours en s'appuyant sur du management visuel
  • Réaliser la newsletter digitale hebdomadaire en s'appuyant sur une veille médiatique régionale et nationale quotidienne
  • Assurer une assistance dans l'utilisation des outils collaboratifs Office 365
  • Animer les espaces de travail collaboratif et d'accompagner au quotidien les employés dans la pratique de ceux-ci
  • Assister le directeur de la stratégie digitale dans ses tâches administratives

Prérequis :

  • Connaissance des techniques et stratégies de communication
  • Qualités rédactionnelles indispensables
  • Maîtrise d'un outil de PAO pour la réalisation de supports visuels
  • Patrique des outils collaboratifs pros, idéalement Office 365 (sharepoint, Planner, Yammer Teams...)
  • Aisance avec la pratique des réseaux sociaux. Une expérience en community management serait très appréciée !
  • Ouvert à la culture digitale en général et à son écosystème
  • Prise d'initiative, autonomie, force de proposition

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

Chargé de communication & marketing

Secteurs d'activités : Réseau professionnel

Missions proposées :

  • Plans de communication, plans d’actions marketing, web marketing, publicité on et offline
  • Création graphique : rédaction de documents et mise en page, plaquettes, mailing et emailing
  • Réseaux sociaux
  • Web marketing
  • Participation à la création de campagnes adwords, optimisations, bilans et analyses
  • Soumissions annuaires
  • Rédaction de communiqués de presse
  • Diffusion à la presse + suivi
  • Mise en place et tenu de stand
  • Accompagner l’équipe en interne sur diverses actions de communication en fonction des besoins et priorités définis (selon profil et compétences) : édition print, événementiel, etc. 

Prérequis :

  • Autonome, responsable, appliqué et curieux
  • Force de proposition et créatif
  • Bon relationnel
  • Intérêt pour les start-ups et projets innovants
  • Anglais écrit serait un plus.

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

    

Assistant communication

Secteurs d'activités : Maitrise des risques humains et organisationnels

Missions proposées :

  • Digital :
    Site internet : suivi des améliorations et développements
    Community Management : contribution à la page Linkedin (création de campagnes, rédaction de contenus, posts, suivi des statistiques etc.)
  • Projet :
    Contribution au projet digitalisé OnBoarding en collaboration avec le service recrutement 
    Aide à l'organisation des événements internes et externes 
    Participation à l'élaboration des plans de communication de toutes les activités

Prérequis : 

  • Compétences techniques Wordpress
  • Share Point la connaissance de la suite Adobe serait un +
  • Bon niveau d'anglais exigé

Responsable de la croissance de la communauté

Secteurs d'activités : Collaboratif

Missions proposées :

  • Acquérir de nouveaux membres :
    - Via différents canaux : évènements physiques, conférences, réseaux sociaux, presse, radio, salons, blogs, influenceurs.
    - Via des communications personnalisées : communication axée grand public, communication axée BtoB, communication par cibles, communication autour de la vie de l’équipe LFAI au quotidien.
    - Via le hacking d’autres communautés complémentaires/similaires ou la mise en place de partenariats : communauté digitales, communautés ciblées
  • Animer la communauté LFAI en ligne et hors ligne :
    - Sur la plateforme : animer, orienter, commenter les idées et projets, discuter avec les membres et répondre à leurs questions et attentes. Il faut faire vivre la plateforme.
    - Dans la vie réelle : organisation d’évènements, meetups, petits déjeuners, conférences, les rencontres physiques sont la clé pour arriver à créer une communauté solide.
    - Rédaction d’articles de blogs, posts autour de thématiques diverses : portraits de membres, histoire d’un produit, témoignages, informations, contenus pédagogiques, relais de contenu disponibles dans l’académie, sujets professionnels
    - Création de contenu : vidéos, photos, infographies autour de l’activité, de la vie de l’équipe, des produits, des idées et projets. 

Prérequis :

  • Ultra motivé
  • Autodidacte, avec une soif d’apprendre
  • Passionné et motivé par l’innovation, la création et par l’idée de faire quelque chose qui vous tient à cœur et vous motive au quotidien
  • Passionné par l’envie de partager votre expérience avec passion et enthousiasme auprès des gens
  • Débrouillard dans toutes les situations, avec une grande capacité d’adaptation
  • Totalement à l’aise dans un environnement start-up
  • Force de proposition, tout est permis pour imposer votre style et nous y faire adhérer
  • Dynamique, rigoureux et curieux pour être constamment à l’affut de choses à partager 

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

   

Intégrateur Web / digital marketing

Secteurs d'activités : Gaz

Missions proposées :

  • Lancement et mise à jour du webshop au sein du service Communication.
  • Préparer, rassembler, traiter et organiser les fichiers de contenu du site de vente en ligne.
  • Prendre en compte les techniques de référencement SEO et les guidelines du Groupe
  • Intégrer le contenu et la partie graphique du webshop dans l’interface e-commerce et mettre à jour les pages dans l’outil après tests utilisateurs.
  • Participer au plan de communication/marketing de lancement du site e-commerce.

Prérequis :

  • Organisé, rigoureux et capacité à travailler en équipe dans un environnement international
  • Maitrise langage HTML, Photoshop et Excel indispensable
  • Maîtrise anglais
  • Appétence pour l’informatique, le Web et le Digital
  • Le + : connaissance des outils de suivi analytique et référencement SEO

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

  

Assistant études développement réseaux

Secteurs d'activités : Aéronautique

Missions proposées :

  • Participer à la démarche commerciale et de développement du réseau : Elaboration d’Etudes
  • Elaborer et traiter les bases de données nécessaires à la connaissance de notre marché passager et fret.
  • Proposer des améliorations fond et de forme à notre démarche de développement
  • Participer à l’automatisation du processus de prévision de trafic (sous BO ou autre)
  • Faire des benchmark (coûts et réseau, etc.)

Prérequis :

  • Rigueur et organisation, esprit d'analyse, autnomie et bon sens relationnel
  • Très bonne connaissance des outils bureautiques (et d'excel en particulier) : gestion de bases de données, tableaux croisés dynamiques, programmation informatique, etc
  • Bon niveau anglais
  • Compétences analytiques et capacité de synthèse

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

   

Assistant infographiste

Secteurs d'activités : Transporteur

Missions proposées :

  • Effectuer des créations (images, films ou mise en page) pour les écrans digitaux en aérogare, les parutions de l’aéroport, les réseaux sociaux, le site web, l’emailing, les campagnes média on et offline…
  • Effectuer de la gestion de projet digitale ou de l’assistance dans un projet digitale : e-commerce BtoB, CRM, chatbots, blog, datas wifi, évolutions fonctionnelles du site… 

Prérequis :

  • Bonne présentation, bon sens relationnel, créativité, curiosité, sens artistique
  • Connaissance : motion design, suite adobe, sarbacane, drupal, réseaux sociaux

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

   

Chargé de communication et marketing

Secteurs d'activités : Réseau professionnel

Missions proposées :

  • Plans de communication, plans d’actions marketing, web marketing, publicité on et offline
  • Création graphique : rédaction de documents et mise en page, plaquettes, mailing et emailing
  • Réseaux sociaux - Web marketing
  • Participation à la création de campagnes adwords, optimisations, bilans et analyses
  • Soumissions annuaires
  • Rédaction de communiqués de presse
  • Diffusion à la presse + suivi
  • Mise en place et tenu de stand
  • Accompagner l’équipe en interne sur diverses actions de communication en fonction des besoins et priorités définis (selon profil et compétences) : édition print, événementiel, etc. 

Prérequis :

  • Autonome, responsable, appliqué et curieux - Force de proposition et créatif
  • Bon relationnel
  • Intérêt pour les start-ups et projets innovants
  • Anglais écrit serait un plus 

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

   

Community manager

Secteurs d'activités : Grande Distribution

Missions proposées :

  • Veille sectorielle et concurrentielle.
  • Développer la notoriété des marques et accompagner la croissance de leur communauté (quantitative et qualitative).
  • Etre force de proposition pour analyser, construire et adapter les stratégies RS (Facebook, Instagram pour Trentotto), (Linkedin, Instagram pour Oddos).
  • Gérer l’e-réputation.
  • Réaliser des shooting photos.
  • Analyse statistique hebdomadaire & reporting mensuels des actions.
  • Rédactions d’articles de blog et netlinking.
  • Publication des articles sur Wordpress. 

Prérequis :

  • Vous avez une première expérience de l’animation des réseaux sociaux et une bonne culture de l’environnement digital.
  • Vous avez des connaissances sur les outils de mesure pour les réseaux sociaux.
  • Vous avez de vraies compétences rédactionnelles.
  • Intérêt pour le design. 

Intéressé(e) ? Téléchargez dès maintenant votre dossier de candidature, nous vous rappelerons en priorité.

  

L'actualité du réseau Digital Campus

étudiants dc

Nos rendez-vous d’immersion à Digital Campus Montpellier

Lire l'article

Voir toute l'actualité