MaPlatine.com est une entreprise rennaise spécialisée dans la platine vinyle.
Tout au long de ces 5 jours, les étudiants de mastère 1 seront divisés en 2 groupes sur 2 ateliers différents en fonctions de leur spécialité respective. Bref un travail décisif qui laisse présager d’ une semaine bien chargée et riche en émotions pour cette classe de mastère.
1/ L’atelier UI : Lors de cet atelier animé par notre intervenant Alex Le Du, les Mastères UX Design s’occuperont de la refonte intégrale du site.
2/ L’atelier Brand Content :
Il s’agit des Mastères Marketing Digital & Brand Content Content.
Ces étudiants-là auront une semaine pour imaginer des contenus qui pourraient booster le site de maPlatine.com. Ces contenus peuvent être des vidéos, des textes, des infographies, un livre blanc, etc…
Cet atelier mené par notre intervenant Jonathan Grandin aura pour objectif, naturellement, de livrer en fin de semaine une étape intermédiaire vers la production de certains des contenus proposés.
Pour en savoir plus sur le site actuel de maPLatine.com, c'est ici.
Nous souhaitons un bon courage à tous nos étudiants ! #WeAreDC #ThinkCreative #DCRennes