Les bénévoles ont eu le privilège d’accueillir des invités de renommée. Pour n’en citer que quelques-uns, étaient présents Jonathan Dick : Vice-Président Marketing chez HubSpot, Yohann Delahaye : Directeur Général chez Mediaveille et Cécile van Steenberge : Managing director chez Google Marketing Solutions. Ils ont aussi organisé les RDV BtoB qui étaient programmés, fait de la figuration aux ateliers et ouvert grand leurs yeux et leurs oreilles !
L’IMF constituait en effet une occasion parfaite de rencontrer des grands noms du digital, de cultiver son réseau pour d’éventuels stages/alternances et de repartir avec une photo en compagnie de l’influenceur et youtubeur Romain Lanery ou avec l’expert américain Rand Fishkin, fondateur de SparkToro !
Les étudiants sont repartis conquis. Comme en témoigne Léa, étudiante en Bachelor de cycle intensif « L’organisation était également au top bravo à Alice et son équipe, nous n’avions pas le temps de nous ennuyer et nous avions même des temps de pauses pour assister aux conférences et rencontrer les entreprises présentes ! »
Parmi les mots entendus à la suite de cette expérience exceptionnelle, on retiendra « enrichissante », « captivante » et « riches en découvertes et en rencontres » ! Tous attendent déjà la prochaine édition avec impatience…