Elle se vie en trois temps :
- Septembre/Octobre - 5 minutes pour convaincre : Des entreprises de l’écosystème local de chaque ville ont 5 minutes devant l’ensemble des étudiant.e.s pour pitcher leur activité et défendre une problématique digitale, un projet à développer.
- Janvier - Présentations intermédiaires : Après avoir choisi l’entreprise et le brief qui leur convient, les étudiant.e.s travaillent durant 4 mois avec les porteurs de projets avant une présentation intermédiaires de leur livrables au mois de janvier.
- Mars/Avril - Présentations finales : Les étudiant.e.s DC présentent l’ensemble de leurs réalisations devant un jury de professionnel.le.s dans un lieu d’exception.
*Conception et production de projets réels en équipes constituées d’étudiant.e.s de la 1ère à la 4ème année
Durant ce parcours de 6 mois, nos étudiant.e.s deviennent de véritables Digital Changemakers en mettant à profit de nombreuses compétences acquises pendant leur formation : Idéation, proposition stratégique, conception d’une identité de marque, réalisation d’une application web, production de sites internet…
Du savoir-faire au savoir-être : technicité, créativité, stratégie.
A Digital Campus, chaque étudiant.e est :, Formé.e à une méthodologie alliant agilité et gestion de projet orientée vers l’action et la transformation., Amené.e à affirmer sa posture professionnelle et personnelle., Capable d'agir avec sens pour la transformation digitale de l'entreprise, de l'économie, des individus et des usages., A DC vous devenez des Digital ChangeMakers curieux.ses , audacieux.ses, engagé.e.s et responsables tourné.e.s vers le futur.