Des binômes mère fille et père fils se sont affrontés lors du challenge dans une ambiance à la fois familiale et conviviale.
L’idée de ce challenge était de brainstormer en famille sur une problématique de Brand Content. Un atelier encadré par les étudiants de Mastère, qui ont accompagné et coaché les équipes pendant 1h30.
Une occasion originale pour les jeunes de partager leurs passions, d’échanger et de travailler sur un sujet web avec leurs parents. , , Les parents qui se sont très vite pris au jeu, aidés par leurs enfants, ont pu établir une stratégie solide et créative. , La complicité familiale s’est notamment fait ressentir lors des pitches qui se sont déroulés dans la bonne humeur., Le Challenge s’est achevé autour d’un cocktail. Les familles y ont posé de nombreuses questions , notamment sur les formations DIGITAL CAMPUS et l’activité très richesse l'école., , Les parents, sensibilisés à la nécessité de la transformation numérique, n’ont pas hésité à consulter les étudiants de Mastère afin d’obtenir des conseils sur leurs propres activités professionnelles.