À l’occasion des résultats de Parcoursup, nous avons pris nos baskets pour aller à la rencontre des lycéens, panier de goodies à la main. Cet après-midi dans le centre-ville de Nantes a permis de rencontrer les futurs étudiants et leur offrir un avant-goût de l’expérience Digital Campus !
À l’occasion de la sortie des résultats de Parcoursup, nous avons organisé une action originale de Street Marketing.
Munie d’un panier de basket, de sac à dos remplis de goodies Digital Campus, notre équipe s’est rendue à la place Graslin et à la place Royale, 2 endroits emblématiques de Nantes. Elle est partie au plus près des lycéens pour partager un moment informatif et convivial.
L’objectif était double : faire découvrir notre école aux lycéens intéressés par les métiers de la communication digitale et du numérique et… de leur offrir l’opportunité de remporter des cadeaux exclusifs. 1 panier, 2 paniers ou 3 paniers, le cadeau de l’apprenti basketteur évoluait. Décapsuleur, sticker, casquette ou t-shirt, ils sont tous repartis avec un souvenir de cet après-midi.
Nous sommes ravis d’avoir pu échanger avec tant de jeunes enthousiastes et de leur avoir apporté des informations concrètes sur nos formations et nos valeurs.
Cette action a été une réussite, nous permettant de partager notre passion pour les métiers graphiques, de communicants et du numérique ! Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux talents au sein de Digital Campus pour les accompagner vers un avenir professionnel dynamique et créatif.